Elleslande Module pour NWN

Forum d' Elleslande, module RP pour Neverwinter Nights
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Valeriane Lunétoile [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Astarode
Admin
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 47
Localisation : Elleslande
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Valeriane Lunétoile [VALIDE]   Ven 6 Jan - 19:54

Citation :

Nom du compte joueur: Astarode (Bah ouais ! Y a pas de raison pig)

Nom du perso: Valeriane Lunétoile

Race: Demi-elfe

Age: 23 ans

Alignement: LB

Religion: Sans

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) : Guerrier 16 / Mage 24

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée Longue / Magie de guerre

Traits de Caractère: Survivante, Peu bavarde, Serviable

Description physique: Jolie blonde élancée d'1,80m au regard dévastateur.

Le temps était clair et le ciel dégagé : une soirée propice à la réflection, comme tant d'autres. Valériane repassa une fois encore le fil de sa vie, elle qui, jusqu'à maintenant, rien n'avait vraiment sourit. Depuis sa naissance où sa mère était morte en la mettant au monde, suivi par le chagrin et l'abandon par son père jusqu'à son apprentissage à l'académie d'Erevorn et la fin de son service militaire, rien avait été facile. La vie n'était pas simple lorsque l'on nait métisse. Certe, les choses avaient quelque peu changées, et la volonté du Roi-Dieu de rapprocher les différentes communautés était réelle, mais les pressions démeuraient.

C'est uniquement parce qu'elle avait très jeune présentée des dispositions pour les arcanes qu'elle avaient été recueillit par l'orphelinat d'Etat. Depuis ce jour, elle avait dû se battre pour prouver la valeur. Contre le système bien sûr, mais aussi contre l'adversité et les médisances. Elle, la battarde. Celle avec qui personne ne voulait jouer et qui mangeait seule à table. Elle qui avait été pendant tant d'année la cible de toutes les méchancetées.

Paradoxalement, c'est un homme qui l'avait sauvé. En l'adoptant, Maître Ralnar avait fait d'elle son apprenti. Les séances d'entraînement étaient dures et l'avaient laissées plus d'une fois à moitié morte dans la cour de la ferme, mais Maître Ralnar savait ce qu'il faisait. La vie était dure, mais elle aimait cet homme. Si elle était aujourd'hui en vie, c'était grâce à lui, et de plus d'une manière.
*Ces yeux se brouillèrent à la pensée de ses compagnons de tournée, morts sous les coups des géants lors d'une de ses patrouilles si ordinaires*
Mais le temps et l'hiver l'avait emporté, lui aussi.

A présent elle était seule. Elle n'avait plus aujourd'hui pour toute famille que l'épée longue que Maître Ralnar lui avait laissé, et ce vieux grimoire qu'il lui avait fait promettre, peu avant de mourir, d'étudier.

Valériane se leva et alluma la torche qu'elle tenait. Elle avait pris sa décision. Elle irait vers l'est, à Skarguérark Mercator.
Là, elle comptait bien refaire sa vie.

Elle ramassa son sac et jetta la torche de côté. En s'éloignant, ses pas furent longtemps guidés par la clareté de flammes.

Citation :
Bien qu'originaire d'Erevorn, Valeriane ne cherche pas spécialement la compagnie de ses concitoyens. Elle désire avant tout prendre une revanche sur la vie, et tendre la main à tout ceux qui, comme elle, ont dû ou doivent encore se battre pour y arriver.
Création de guilde et/ou d'école à moyen terme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elleslande.forumzen.com
 
Valeriane Lunétoile [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasie Lunétoile - Prêtresse
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elleslande Module pour NWN :: Partie RP :: Background-
Sauter vers: