Elleslande Module pour NWN

Forum d' Elleslande, module RP pour Neverwinter Nights
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sylphide Lonan [VALIDE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silk
Faiseur d'Univers
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Sylphide Lonan [VALIDE ]   Mer 28 Juin - 11:14

Silk a écrit:
Nom du compte joueur:netcaloup

Nom du perso:Sylphide Lonan

Race:semi-sylphe

Age:17

Alignement:Chaotique Bon

Région d'origine:Forêt d'Erevorn

Religion:Elementaliste (vénère les elements et surtout l'air)

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible)Prêtresse 10 et....?

Arme de prédilection/domaines/école de magie:Masse d'arme

Trait de Caractère:Douce, un peu naïve, toujours pleine d'entrain parfois trop...Déteste rester sur place et perd parfois patience. Elle apporte avec elle la bonn humeur mais parfois elle ne semble pas consciente du danger qui l'entoure !

Description physique:
Jeune femme, cheuveux blond-roux, peau légèrement bleuté (ce qui est évidemment peu discret !) les yeux bleu eux aussi. Pas très grande et surtout, fine (à se demander si on ne met pas trop de force lorsqu'on lui fait une petite tape amicale !)


Backround :

Dans certain lieu où peu d'être vivant en dehors des animaux, vivent, on peu apercevoir (avec des yeux d'elfes) des créatures volant d'arbres en arbres, le corps presque transparent.Ces créature de l'air sont des sylphes et sont composés exclusivement de femmes.

Parfois passe dans les environs un jeune aventurier et certaines sylphe en profite pour le séduire et s'accoupler avec lui pour perpétuer leur race...
En général l'aventurier repart sans aucun souvenir de ce qui lui est arrivé (si ce n'est un sourrir béhat aux lèvres inexplicable).

Une sylphe donne toujours naissance à une autre sylphe, c'est une règle en théorie immuable...Cependant, il arriva un accident. L'une des sylphe donna naissance à un enfant qui hérita plus de son coté elfique (bas oui son père était un elfe)
La pauvre enfant était incapable de voler et d'exploiter les pouvoir naturels d'une sylphe...Le peuple des sylphe vivant en groupe, la décision par les plus anciennes de bannir l'enfant pour ne pas "polluer " leur environnement fut prise et elle fut abandonnée plus loin dans la forêt...

Elle fut recueillis par une famille d'elfe des bois et vécu comme leur enfant durant 16 ans. Elle découvrit durant cette période son affiniter avec l'élement de l'air (éteindre un feu à distance, un courant d'air pour soulever les feuilles d'automnes et les faire voler) elle décida de devenir prétresse de l'air et du voyage. Elle dit au revoir à sa famille et parti pleine d'espoir de découvrir des choses facinantes. Aujourd'hui elle s'arête à Skarguerak Mercator, demain, dieu seul sait où elle ira...Une chose est sure, elle ne terminera pas son voyage enfermée dans une maison !

Parfois elle se fait d'ailleur sermoner par les gardes de la cité qui ne tolère pas que les gens dorment dehors (pourtant l'air y es frais et on vois les étoiles !) mais celà n'altèrera pas son coté pétillant et toujours prète à partir en aventure ! (de qui tiens t-elle ? de son père ou de sa mère ?)

_________________
----------------------------------------
Peut être que l'on se retrouvera ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aidtarn.free.fr
 
Sylphide Lonan [VALIDE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite signature pour un vieux Sylphide ?
» Rp avec un Sylphide
» Sylphide •• l'air du vent.
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Biro daj sena repiblik valide senatè koupyon, anko yon piwèt Prevalo-espwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elleslande Module pour NWN :: Partie RP :: Background-
Sauter vers: